Tour de France
Date & horaire

Lieu de l'événement

Événement régional Ile de France : connectez vous avec des professionnels

La Fédération Nationale du Funéraire à la rencontre des opérateurs funéraires !

Inscrivez vous vite à notre nouvelle Réunion Régionale 2024 !

Réunion Régionale – Ile de France
Jeudi 01 février 2024 à 18h00
Fédération Nationale du Funéraire
14 rue des Fossés St Marcel – 75005 -Paris

Olivier VERITE, Secrétaire Général de la FNF et Isabelle COLLIN-LAMBERT , Référente Régionale  » Ile de France « , ont le plaisir de vous inviter, le jeudi 01 février  à 18h00, dans les locaux de la FNF (adresse ci-dessus) pour cette nouvelle réunion régionale 2024.

L’objectif est simple : échanger et partager, en toute convivialité entre professionnels du funéraire!
Cette réunion vous est ouverte à vous en tant qu’adhérent, à vos équipes mais aussi à vos confrères non encore adhérents. N’hésitez donc pas à la partager et à venir accompagné.

Programme :
  • Présentation de la Fédération : rôle, enjeux et projets.
  • Tour de table de vos sujets d’actualité, problématiques terrain et questions (profitez de la présence de nos permanents pour poser toutes vos questions, qu’elles soient au tour du droit funéraire, droit social, de la formation, de l’information aux consommateurs ou des obsèques alternatives…).
  • Verre de l’Amitié à partir de 19h30.
Voir l’adresse sur la carte

Événements à venir

Pas d'événement passé.