>>>
Le mot du président
Date & horaire

Format

Comprendre les évolutions juridiques liées à la réduction de consommations énergétiques des bâtiments tertiaires

Dans un contexte marqué par l’accélération du changement climatique, la transition énergétique de la France est plus que jamais la priorité. Le plan de sobriété énergétique annoncé en octobre 2022 par le gouvernement a pour objectif une réduction de 10% de la consommation d’énergie d’ici à 2024. A cet effet, parce que demain, les entreprises de Pompes Funèbres seront impactées, la FNF fera intervenir Monsieur Arnaud Messager, de l’entreprise Domotic’Dev, qui présentera les contours du décret BACS et traitera de la Gestion Technique du Bâtiment.

Événements à venir

FNF