Une nouvelle équipe juridique

Le 8 mars 2022

La FNF (anciennement la CPFM) poursuit sa transformation et accueille depuis le 17 janvier, Delphine Berteau. Juriste de formation et forte de 6 ans d’expérience au sein d’une autre organisation professionnelle, elle prend la direction des affaires juridiques de la fédération et travaillera main dans la main avec Pierre pour vous assurer un accompagnement juridique (social et funéraire) au quotidien.

À propos : La Fédération Nationale du Funéraire (FNF) joue un rôle clé dans la promotion de la santé et de la sécurité au travail dans le secteur funéraire. Elle développe des protocoles spécifiques pour protéger les employés et les visiteurs, affirmant son engagement envers un environnement de travail sûr.

En effet, vous pouvez désormais faire appel à Pierre pour toutes vos questions funéraires, et à Delphine qui accompagne Pierre sur ces questions mais vous met à disposition son regard et son expertise sur toutes vos problématiques relevant du droit social.