Les actions de la FNF en matière de santé sécurité

Le 7 juin 2024

Depuis plus de 2 ans, la FNF travaille de concert avec l’ACMS dans le but d’accompagner les adhérents dans la construction (ou la mise à jour) de leur DUERP. Ainsi, il en ressort la production d’un guide d’aide à l’élaboration du DUERP pour les entreprises du secteur funéraire. Ce document explique notamment comment utiliser le DUERP élaboré par l’ACMS en collaboration avec les adhérents de la fédération. Le 30 mai 2024, les adhérents étaient conviés à participer à un webinaire permettant d’expliquer la façon dont utiliser l’outil.

En vous connectant à votre extranet, vous pourrez voir le replay de cette réunion et prendre connaissance de l’outil déployé. La FNF vous souhaite un bon apprentissage de cet outil et reste à votre écoute sur cette question !