L’équipe s’agrandit !

Le 20 décembre 2023

Le 11 décembre 2023, la FNF a accueilli un nouveau collaborateur … Mathieu Garnesson a rejoint le service juridique en tant que Conseiller juridique, aux côtés de Delphine et de Pierre, qui partira à la retraite le 31 mars 2024.

Mathieu a fait ses classes à la DGCL, rattachée au ministère de l’Intérieur, interlocuteur de notre organisation.

L’avenir du service juridique, notamment la partie funéraire, est donc sur le point d’être assuré. Pierre veille en effet à ce que la relève soit faite depuis presque deux ans avec l’arrivée de Delphine, au poste de Directrice des affaires juridiques, et de Mathieu, en tant que Conseiller juridique.

Vous pouvez contacter le service juridique par plusieurs biais, téléphone et mail, en privilégiant l’adresse suivante : servicejuridique@federation-fnf.frNous souhaitons la bienvenue à Mathieu (mathieu.garnesson@federation-fnf.fr) pour promouvoir notre secteur et accompagner nos adhérents au quotidien !

a +
a -