Afin d’assurer la bonne tenue de la CPPNI et continuer à faire vivre le paritarisme au sein de la branche Pompes Funèbres, les partenaires sociaux ont mis en place l’Association Paritaire pour le Développement du Dialogue Social de la Branche des Pompes Funèbres (Association Paritaire de Développement du Dialogue Social de la Branche des Pompes Funèbres) par un accord paritaire national du 1er décembre 2020.
Ainsi, comme en 2021 et 2022, toutes les entreprises de la branche pompes funèbres (disposant d’un code APE 9603.Z) devront régler en 2023 un contribution forfaitaire et obligatoire de 70€. Celle-ci est redevable uniquement par le siège social de l’entreprise et exigible dès réception d’un appel de cotisation, qui sera envoyée par voie postale aux entreprises dans le courant du 2ème trimestre 2023.
Pour autant, les partenaires sociaux de la branche invitent les entreprises qui n’auraient pas réglé leur contribution 2021 et 2022, soit 140€. Le fonctionnement des instances paritaires de la branche des Pompes Funèbres est par conséquent l’affaire de tous. Nous comptons sur les entreprises n’ayant pas rempli leur obligation à régulariser leur situation.
Pour plus de précision, contactez l’Association par mail à cette adresse : assoc.cppnifuneraire@gmail.com
Pour rappel, cette contribution est indépendante d’une adhésion à la FNF.
Vous avez reçu un appel à cotisation de l’APDDSPF ? On vous explique tout !