>>>
>>>
Bientôt les Jeux Olympiques et Paralympiques !

Bientôt les Jeux Olympiques et Paralympiques !

Le 22 mai 2024

Les Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) arrivent à grands pas et nous sommes ravis de pouvoir figurer dans la liste des secteurs d’activité disposant d’une dérogation pour intervenir dans les zones bleues et rouges durant cette période. Les actions de la FNF n’ont pas été vaines et ont permis de faire entendre notre voix auprès des pouvoirs publics. En effet, les véhicules de pompes funèbres n’auront pas besoin de QR code pour entrer dans ces différentes zones durant la durée des jeux, soit du 27/07 au 11/08 inclus (=JO) puis du 28/08 au 08/09 (=JOP).

Pour autant, les véhicules funéraires devront obtenir un laissez-passer durant la période qui précède les JO, à savoir entre les 18 et 26 juillet. Pour cela, anticipez votre demande ici : https://www.pass-jeux.gouv.fr/demande/#!ceremonie-vehicule

Enfin, les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 auront des impacts sur le fonctionnement au quotidien des entreprises et l’organisation du travail des salariés. Nous vous invitons à prendre connaissance du guide publié par le Ministère du travail et qui vise à accompagner les entreprises dans l’organisation du travail durant cette période.

Liens utiles :

a +
a -