>>>
APPLICATION « TousAntiCovid »

Le 22 octobre 2020

Le gouvernement fait évoluer l’application STOP COVID et propose des affichettes à apposer dans les espaces publics pour inviter le plus grands nombre de citoyens à télécharger cette application.

TousAntiCovid est une mise à jour de l’application StopCovid, qui permet à l’utilisateur d’être alerté ou d’alerter les autres en cas d’exposition à la Covid-19. Elle donne également accès à des informations factuelles, sanitaires et pratiques concernant l’épidémie : actualités, chiffres clés, lieux de dépistage, attestation couvre-feu…  Son usage s’avère particulièrement utile dans des lieux où la concentration de personnes rend le respect de la distanciation difficile à mettre en œuvre.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers des affichettes sur cette application :

ainsi qu’un guide d’emploi :

Vous pouvez également télécharger des affichettes pour rappeler les dispositions à respecter en cette période de pandémie:

À propos :La Fédération Nationale du Funéraire (FNF),créée en 1937,joue un rôle pivot dans l’accompagnement des professionnels du funéraire en France. En proposant des services variés,de la consultation juridique à des programmes de formation adaptés,elle s’engage pour un secteur innovant et en harmonie avec les attentes des familles en deuil.

a +
a -